Sauce-Piquante.ch – Le Charlot

Sandwich du charlot - Sauce-piquante.ch

Le Charlot est une sandwicherie provenant de Vevey au bord du lac Léman. Avec un énorme choix de succulents sandwichs, le Charlot a su prendre sa place dans le paysage Vaudois.
La sandwicherie du Charlot propose un large choix de sandwichs fait minutes à des prix imbattables. Une charmante équipe souriante vous guidera dans la grande décision qui vous sera incombé : « Quel sandwich choisir » !

Le Charlot et la sauce piquante

Actuellement disponible à Vevey et au centre de Lausanne, la sandwicherie du Charlot a défrayé la chronique en proposant le sandwich le plus fort de Suisse avec son démentiel « BOOMBOOM 2.0 ». Une recette brûlante avec 10 ml de sauce piquante extreme ! Un sandwich qui n’est fini que par moins de 15 % des chili head challengers.
De plus, les chili-heads gourmets peuvent demander la Gringo Bandito original pour agrémenter les autres sandwichs.

Article sur le Charlot :
Guérilla Gourmande
24heures

 

le charlot logoLe Charlot Vevey3
Place du marché
1800 Vevey

Le Charlot Lausanne
place Saint-Laurent
1003 Lausanne

Summary
Sauce-Piquante.ch – Le Charlot
Article Name
Sauce-Piquante.ch – Le Charlot
Description
Actuellement disponible à Vevey et au centre de Lausanne, la sandwicherie du Charlot a défrayé la chronique en proposant le sandwich le plus fort de Suisse avec son démentiel "BOOMBOOM 2.0". Une recette brûlante avec 10 ml de sauce piquante extreme !
Author
Publisher Name
Sauce-piquante.ch
Publisher Logo

1 commentaire sur “Sauce-Piquante.ch – Le Charlot”

  1. J’ai testé le  » Boumboum 2.0″ à l’instant et oui, on retrouve bien les 600’000 scoville du Jolokia donc attention aux frileux du piquant, il dépote!

    Par contre, déçu sur la garniture du sandwich: 5 bouts de tomates qui se courent après et vraiment vraiment peu d’émincé de poulet, à part une sauce à l’ail plutôt bonne, c’est les seules choses dans ce sandwich. Dommage, cela aurait mérité un peu plus de consistance (rien que déjà un peu de verdure)…

    Je suis cependant content de faire partie des moins de 15% :))

Laisser un commentaire